Bienvenue sur le site des animateurs

Inondations de cet été

Des fonds débloqués pour aider les familles

Bonne nouvelle : des fonds supplémentaires ont été débloqués pour aider les nombreuses familles touchées par les inondations de cet été. Cette aide prendra la forme d'une allocation pour remplacer le matériel de scoutisme de base (sac à dos, sac de couchage, lit de camps, matelas, bottines, uniforme).

Tu connais des parents de scouts qui pourraient être intéressés ? Renvoie-les vers ce formulaire.

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !