Bienvenue sur le site des animateurs

Procédure d'urgence et activités en non résidentiel

Deux infos importantes concernant les camps sont tombées.

Procédure d'urgence

La procédure à suivre en cas de suspicion de covid-19 durant les camps et les documents connexes sont arrivés. Les animateurs responsables et membres d’équipe d’unité ont reçu un mail à ce sujet.

Activités en non résidentiel

Nous avons reçu les informations concernant les activités en non résidentiel (préparations en staff, activités avec les scouts, conseils d’unité, rencontres avec les cadres...). Retrouve-les ici.

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !