Bienvenue sur le site des animateurs

Contrat d'animation fédérale

C'est parti pour #Impact !

#Proximité est derrière nous … place à #Impact !

Le mandat 2019-2022 commence ce 1er juillet. On a déjà fait bouger les choses avec #Proximité (retrouve le bilan du mandat en vidéo ou en images), on va continuer à le faire avec #Impact !

#IMPACT repose sur quatre piliers. Comme quatre univers dans lesquels nous œuvrerons pour augmenter cet impact. Ils s’intitulent respectivement SCOUTISME, CONNEXION, MODERNITÉ, CITOYENNETÉ. Retrouve tout le contrat ici.

Toi aussi, fais avancer le nouveau contrat !

Porte fièrement les priorités construites ensemble et affiche ton impact sur ton uniforme grâce à des écussons différents en fonction des actions que tu inities.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !