Bienvenue sur le site des animateurs

Concentration d'ozone élevée

Ménage tes scouts

Des concentrations d'ozone élevées ont été mesurées depuis le mercredi 1er aout. Celles-ci se reproduiront encore aujourd'hui et dans les prochains jours.

Il est conseillé de limiter toute activité physique intense, de s'hydrater régulièrement et rester au frais (si possible) ou à l'ombre.

Tu trouveras dans ce document des conseils utiles pour préserver la santé physique de tous.

Les prévisions météorologiques de l'IRM : www.meteo.be

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !