Bienvenue sur le site des animateurs

Colis hygiène

Les infos pratiques

Les colis hygiène que nous fournit généreusement Colruyt sont bientôt disponibles.

Attention, pour pouvoir retirer les colis dans les meilleures conditions, quelques règles sont à suivre. Ton animateur responsable et ton équipe d’unité ont reçu les infos par mail.

Aucun membre de l’unité ne peut se rendre au point d’enlèvement au moment déterminé ? Contacte le 21 via lesscouts@lesscouts.be. Nous verrons ce que nous pouvons convenir. Par contre, ne te rends en aucun cas à un autre point de rendez-vous sans avoir prévenu.

À très vite !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !