Bienvenue sur le site des animateurs

Code qualité de l'animation

À signer avant le 30 avril

Tu n’as pas encore signé ton Code qualité de l’animation ?
Attention, si ce n’est pas fait avant le 30 avril, tu seras temporairement exclu-e du mouvement, ce qui signifie que tu ne seras plus autorisé-e à animer tes scouts, ni à participer au camp… On sait que c’est (très) sévère, mais on ne badine pas avec la sécurité et le bienêtre des jeunes. Et puis, on sait qu’on peut compter sur toi !

En bref, tu suis le module d’e-learning, tu signes et c’est réglé.

Et si tu rencontres encore des problèmes techniques, c'est simple, SIGNALE-LE NOUS

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !