Bienvenue sur le site des animateurs

Cha-Bala-Bala

Découvre les nouvelles chansons Baladins

Cela faisait des années qu’on en rêvait et, après des mois de travail acharné (enfin, de belles tranches de rire et d’anecdotes), le « Cha-Bala-Bala ! » arrive enfin jusqu’à toi !
Le principe ? Plein de chansons à apprendre et à jouer pour ajouter une ambiance musicale à tes activités.

• 14 titres chantés par Vincent du groupe « À l’aise Blaise »
  • de quoi animer les temps forts vécus à la Ribambelle (conseil, le salut des artistes, Monsieur Loyal…)
  • des grands classiques revisités (le chant du rassemblement, des chants pour les repas et pour le coucher)
  • et tout bientôt des clips et un chansonnier pour te donner encore plus de folles idées. #StayTuned

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !