C’est le printemps sur lesscouts.be !

Bienvenue sur notre nouveau site

Il est tout nouveau, nous espérons qu’il te plait déjà ! Voilà plusieurs mois que notre équipe travaille d’arrache-pied sur notre nouveau site internet.

Une refonte complète

Plus qu’un simple toilettage esthétique, ce sont toutes les rubriques qui ont été revues afin de rendre le site plus lisible et de mettre en avant un contenu plus pertinent, en fonction de ton rôle au sein du mouvement.

On continue à bosser

Le chantier est énorme, il n’est pas terminé. Nous n’avons pas encore migré tout le contenu vers le nouveau site. Certaines rubriques sont encore en cours de rédaction. Quelques fonctionnalités doivent encore être réécrites ou rafraichies par nos développeurs. C’est pourquoi l’ancien site restera accessible encore quelques mois sur http://old.lesscouts.be le temps de la transition.

Oups, cette page n’existe plus

Comme le site a été entièrement restructuré, il se peut que des liens soient cassés et mènent vers des pages d’erreur. Il faudra quelques jours également pour que les moteurs de recherche mettent à jour leurs bases de données et renvoient vers les nouvelles pages du site. Merci pour ta patience !

Une question, un bug ?

Si tu as des questions par rapport au nouveau site ou si tu souhaites nous signaler un bug, n'hésite pas et écris-nous sur webmaster@lesscouts.be.

Bienvenue sur lesscouts.be 4.0 !

Bienvenue sur le site des animateurs !