Bienvenue sur le site des animateurs

#Camps2018

Envoie-nous tes photos

Cet été, envoie-nous tes plus belles photos de camps (casediscoute@lesscouts.be, 1Mo minimum). Nous les partagerons sur nos réseaux sociaux avec le #Camps2018.

Sont particulièrement recherchées : les photos avec les nouveaux écussons de branches et les beaux pilotis.

Rappel sur les pilotis surdimensionnés

Ce type de construction étant potentiellement dangereux, nous vous rappelons les deux règles de base :

• Pour les tentes et autres lieux de vie (coin à manger, sanitaires…) : 2 mètres de hauteur maximum.
  • Pour les autres constructions, en lien avec le thème du camp par exemple : pense aux rambardes de sécurité, rampes, etc.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !