Bienvenue sur le site des animateurs

Camps zéro déchet

On t'accompagne !

Tu es bien décidé-e à réduire tes déchets et ton empreinte écologique au camp ? Cette année encore, Zero Waste Belgium propose d’accompagner des camps dans cette démarche, que tu sois débutant-e ou déjà un-e expert-e ! Cet accompagnement vise à te donner les bons outils pour réduire vos déchets en camp avec des actions simples.

AU PROGRAMME

Pourquoi réduire ses déchets et comment s’y prendre ?

• Pourquoi réduire ses déchets et comment s’y prendre ?
  • Construire un menu à base de produits locaux et de saison.
  • Acheter "durable".
  • Fabriquer ses produits d’hygiène.
  • Gérer ses déchets organiques.
  • …

L’accompagnement commence en mars et se termine en septembre 2021, et se fera via une formation et des ateliers en ligne !

Intéressé-e ? Inscris-toi avant le 14 mars. Attention : places limitées !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !