Bienvenue sur le site des animateurs

Identifiants Les Scouts

à quoi servent-ils ?

Les identifiants Les Scouts, que tu peux générer pour tout animateur ou pionnier via l'écran Desk "Membre", servent à :

Attention, avec ses identifiants Les Scouts, l'animateur n'a pas accès aux infos "unité" dans Desk. C'est bien toi qui es aux manettes pour décider qui a accès à quoi. ;-)

En pratique

• Le bouton "Générer identifiant Les Scouts" va envoyer un identifiant et un mot de passe à l'animateur ou au pionnier. Il pourra donc se connecter sur les différentes applications développées par Les Scouts, mais pas sur Desk.
  • Le bouton "Donner accès aux données de l'unité dans Desk" va envoyer un identifiant à l'animateur s'il n'en n'a pas déjà eu un. L'animateur pourra se connecter à Desk pour voir et modifier les données de sa section.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !