Bienvenue sur le site des animateurs

Campagne calendrier 2022

Les résultats et les gagnants du concours

Grâce à vous, la campagne calendrier 2022 a été un succès ! Près de 107 000 calendriers ont été vendus par les 315 unités participantes. Soit un bénéfice moyen de 1020 € par unité.

LES GRANDES GAGNANTES DU CONCOURS DE CETTE ANNÉE SONT :
  • Templeuve (ES009)
  • Villers-Perwin (TE017)
  • Jambes centre (NM006)
  • Kain (ES013)
  • Rochefort (CH004)
  • Andenne (NM005)
  • Tertre (HD017)
  • Bastogne St-Louis (LU011)
  • Neufchateau (LU003)
  • Waterloo St-Paul (RP029)

Félicitations à toutes et tous ! Merci à toutes les unités participantes : grâce à vous, le fonds de solidarité camp pourra encore une fois permettre à plusieurs jeunes de vivre le scoutisme.

Envie de vous lancer dans la prochaine campagne calendriers ? On attaque dès septembre, restez au taquet !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !