Bienvenue sur le site des animateurs

Camp Pionniers dans l’Espace camps !

Partage ton expérience

De retour d’un camp Pionniers ? Partage ton expérience et fais-en profiter d’autres postes !

L’Espace camps n’attend plus que toi ! C’est dans cet espace en ligne que tu peux partager ton expérience de camp.

Cet outil rassemble des témoignages, des sites Web et des outils pour décider ensemble et construire un projet de camp.

Connecte-toi grâce à ton identifiant Desk (si tu n'en as pas, demande-le à ton animateur d'unité). Raconte ce que vous avez fait, comment vous vous êtes organisés, partage des sites Web utiles ou tes bons filons.

Un site incontournable à utiliser avec ton poste !

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !