Bienvenue sur le site des animateurs

Au camp, on mange wallon

Et on a des subsides !

Cette année encore, si tu décides de consommer des produits locaux durant ton camp, tu pourras bénéficier de subsides de l’Apaq-W.
Tu peux t’inscrire ici pour l’obtention des subsides à partir de ce lundi 30 mars. Sois au taquet car il n’y en aura pas pour tout le monde et il y a beaucoup de demandes !

En plus, cette année, les subsides changent de formule :

• Un moins grand nombre de groupes auront accès aux subsides.
  • Ceux qui auront accès aux subsides auront cependant accès à un subside deux fois plus élevé que les années précédentes (15€/ personne).
  • Les groupes qui désirent bénéficier du subside devront remplir un appel à projet.
  • Le subside n’est malheureusement accessible que pour les groupes de 34 personnes minimum, mais les plus petits groupes peuvent s’associer entre eux (par exemple, une ribambelle de 15 personnes avec une meute de 20 personnes).

Tu sais ce qu’il te reste à faire pour pouvoir en bénéficier : sois derrière ton ordi ce lundi !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !