Bienvenue sur le site des animateurs

Assurances

Rappel et nouveauté

Assurance Occupation temporaire des locaux

Si une de tes sections campe dans un bâtiment en dur, elle est couverte par notre assurance de base (la responsabilité civile) concernant les incendies. Par contre, concernant les dommages des locaux, ce n’est pas le cas. Invite tes sections à souscrire l’assurance Occupation temporaire de locaux qui couvrira les dommages des locaux (autre qu’incendie).

Assurance tous risques matériels

Elle couvre :

• le matériel de camping (tentes, tonnelles et auvents, les tiens ou ceux d’un autre organisme, ex : Naninne) ;
  • le matériel audiovisuel et informatique, à l’exception des iPods, GSM, smartphones, GPS et assimilés.

Tu peux souscrire cette assurance via le 21 pour un montant de 30 €.

Assurance temporaire véhicules automoteurs

Nouveauté cette année ! Tu peux désormais souscrire cette assurance directement par mail. Il suffit de renvoyer au 21 le document scanné.

Toutes les infos assurances sur cette page.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !