Bienvenue sur le site des animateurs

Appli Totems

Découvre-la !

Voici l'application qu'il te faut pour t'aider à choisir un totem pour tes scouts.

Tu peux chercher un totem parmi une liste de plus de 700 totems ou effectuer une recherche sur base d'adjectifs comportementaux. Chaque totem est illustré avec une photo, les couleurs des floches de totem, les principaux traits de comportements de l'animal ainsi que ses caractéristiques physiques.

Tu peux également enregistrer une liste de scouts et y associer un ou plusieurs totems.

Disponible sur Playstore ou Applestore.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !