Bienvenue sur le site des animateurs

Appli et fiches totem

Pour une totémisation au top

Tu galères un peu à trouver le totem qui collera le mieux à Emma et François ? Pas de panique, version papier ou électronique, on a ce qu’il te faut !

• Télécharge l’appli Totems (Playstore ou Appstore) pour encoder les caractéristiques qui correspondent à tes scouts et trouver une sélection d’animaux qui collent à la description.
  • File en Scouterie acheter le coffret de fiches totem (10 €) pour en avoir une version papier à consulter sur tous les terrains.

Pour t’aider à t’y retrouver dans le coffret, télécharge l’index alphabétique. Et pour découvrir ces beaux outils en détail, c'est ici.

Bonnes tot’ !

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !