Bienvenue sur le site des animateurs

Animer les scouts en ligne

Nos idées et conseils

Être en confinement ne veut pas dire que tout s’arrête. Vivre le scoutisme depuis la maison, c’est possible !
On a listé un tas d’activités à mettre en place à distance avec tes scouts. Tu as d’autres idées ? N’hésite pas à les partager !

Tu souhaites te réunir virtuellement avec ton staff ou ton conseil d’unité ? C’est possible aussi, on te livre nos conseils pour le faire dans les meilleures conditions.

Découvre tout ça sur cette page !

Tu aimerais te rendre utile en ces temps compliqués ? C’est vraiment chouette de ta part, mais n’oublie pas que la meilleure façon de rendre service, c’est finalement de rester chez soi pour limiter la propagation du virus. Take care !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !