Bienvenue sur le site des animateurs

Peste porcine 3

Circulation interdite dans certaines forêts luxembourgeoises

Souviens-toi, en septembre, un arrêté ministériel a été promulgué suite à l’identification d’un risque de peste porcine africaine dans certaines forêts luxembourgeoises.

Afin de freiner la propagation de la maladie, cet arrêté interdit toute circulation hors des routes et sentiers de forêt dans la zone concernée et ce jusqu’à nouvel ordre.

Cette interdiction est toujours d'actualité et pourrait avoir un impact sur ton camp s'il se trouve dans cette zone.

Nous sommes actuellement en contact avec les autorités qui devraient nous fournir plus d'informations dans les prochains jours. Nous reviendrons vers toi dès que ce sera le cas.

En attendant, pas de panique pour ton camp, on ne te laissera pas tomber. ;-)

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !