Bienvenue sur le site des animateurs

Activités scoutes suspendues

Jusqu'au 30 juin

Suite au Conseil national de sécurité de ce vendredi 24 avril, nous nous sommes longuement réunis ce weekend, au sein de la fédération mais aussi avec les autres mouvements de jeunesse, afin de discuter des différentes options concernant les activités scoutes et les camps.

À l’heure actuelle :

• Toutes les activités scoutes sont suspendues jusqu’au 30 juin minimum.
  • Une décision concernant les camps sera, elle, prise fin mai au plus tard. Plus de précisions ont été envoyées aux animateurs et équipes d’unité par mail ce lundi 27 avril. Consulte vite ta boite mail (et si tu n'as rien reçu, contacte-nous : lesscouts@lesscouts.be). Retrouve toute l'info sur cette page.

Nous reviendrons dès que possible avec davantage d’informations.

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !