Bienvenue sur le site des animateurs

Activités scoutes et covid

Des modifications en vue pour ce weekend

Comme annoncé samedi dernier, notre protocole va subir des modifications. Nous ne savons pas encore de quel ordre, et nous ne le saurons que ce vendredi 23 au soir. Ce que nous savons déjà par contre, c’est que ces modifications seront d’application dès le samedi 24. C’est pourquoi nous te demandons par prudence d’annuler les activités autres que les réunions dites "normales" (weekend, excursion, souper…) prévues ce weekend. Nous te communiquerons les nouvelles mesures le plus rapidement possible ce weekend.

Nous sommes profondément désolés de l’inconfort que cela engendre dans la vie de ton unité et de ta section. Nous sommes de tout cœur avec toi ! Force et courage !

PS : un mail a été envoyé ce jour aux équipes d'unité et aux animateurs responsables.

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !