Bienvenue sur le site des animateurs

À la recherche d'un nouvel endroit de camp ?

Consulte SOS Camps

Comme d'autres sections, tu vas peut-être devoir te mettre à la recherche d'un nouvel endroit de camps et ce, pour diverses raisons. Chaud à quelques semaines du camp, nous diras-tu.

Pour t'aider dans tes recherches, consulte la plateforme SOS Camps. Elle met en contact les sections qui recherchent un endroit de camp et les propriétaires qui auraient un endroit de camp à disposition.

Tu as un endroit à proposer ? Rendez-vous ici !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !