Agenda des formations

04/05/2021 : ouverture des inscriptions aux formations d'été

C’est parti, tu peux t’inscrire aux formations d’été ! Et si tout va bien, elles auront lieu en présentiel, youhou !

COMMENT FAIRE ?
PRÉCISIONS
  • Notre priorité est d’offrir à chaque animateur la possibilité de bénéficier d’une formation au moins une fois cet été.
  • L’ordre d’inscription ne sera pas le seul critère, nous veillerons aussi à la répartition entre les unités, à la possibilité pour chacun de vivre une formation et à la situation du parcours de formation.
  • Nous reviendrons vers toi fin mai (par mail) avec plus d’informations concernant ton inscription en formation et à quelle formation.
CONDITIONS D’ACCÈS
  • Pi-days et T1 : le pi-days s’adresse aux pionniers de dernière année, tandis que le T1 s’adresse aux animateurs déjà en fonction. En-dehors de cette différence de public, le programme est le même : il met l’accent sur les valeurs.
    Une session spéciale pi-days est prévue du 13 au 17 aout, parles-en à tes pis !

• T2 : tu peux t’inscrire en T2 si tu as suivi 7 modules sur les 8 proposés en webiscout T1 (si tu es juste inscrit pour ton 7e ou 8e module, ça marche ;-)).
  • T3 : tu peux t’inscrire en T3 si tu as suivi 5 modules sur les 6 proposés en webiscout T2 (si tu es juste inscrit pour ton 5e ou 6e module, ça marche ;-)).

Au plaisir de t’y retrouver !

Psst : tu es pionnier ? Contacte le 21 pour obtenir un accès Desk pour te connecter !

Formations Bon to go

Date Branches