La revue ALUMNI

Alumni est le trimestriel des membres de l’association. Il vise à maintenir les alumnis informés d’éléments de la vie du mouvement. Il leur communique aussi les dernières nouvelles de l’association et de ses projets.

Alumni 30 - collecte de dons

On ne le dira jamais assez (et tu le sais pour l’avoir vécu), le scoutisme est une école de vie. À chaque âge, ses activités, ses défis et ses apprentissages ! Loin de faire exception à cette règle, la période hors-normes que nous connaissons peut être perçue comme une opportunité ; ne dit-on pas « Le scout sourit et chante même dans les difficultés » ? En effet, la volonté de (faire) vivre le scoutisme en temps de pandémie a permis aux membres de la fédération de faire preuve d’encore plus de créativité, de dévoiler de nouveaux talents, de faire émerger de nouveaux projets… De se réinventer somme toute !

1.29 MB - 1 page
ALU 30 collecte dons.pdf