A l'agenda !

Thinking day

Le 22 février

Porte ton foulard ce 22 février, jour de l'anniversaire de Baden-Powell !

Opération Arc-en-ciel

Du 10 mars 2018 au 11 mars 2018

Participe à la grande récolte de vivres avec Les Scouts.

be.SCOUT

Le 21 avril 2018

Tu es Alumni et tu veux venir à BeSCOUT ?

Tu as envie de participer à cette grande fête du scoutisme ? Nous avons plein de propositions à te faire ;-).

• Tu peux donner un coup de main lors de l’évènement (avant et après, c’est aussi possible). Comment ? C’est simple, envoie un mail à bescout@lesscouts.be pour te dénoncer et nous te trouverons une chouette mission.
  • Tu peux simplement venir te promener à Louvain-la-Neuve en arborant ton foulard et découvrir toute la vitalité de notre beau mouvement ? Nous nous ferons un plaisir d’aller à ta rencontre.
  • Si tu es Alumni fédéral, actif ou sympathisant ou Alumni local, tu es spécialement invité pour découvrir les activités vécues par nos scouts, partager un moment entre anciens et vivre le spectacle de clôture de l’événement.