Soirée Woodbadge

18 septembre 2021 - 18h30 - Courrière

Tu as récemment terminé ton parcours de formation d’animateur scout, félicitations ! Tu fais à présent partie de la grande famille des scouts brevetés !

Nous avons le plaisir de t’inviter à la soirée de rentrée du mouvement le 18 septembre prochain, au château de Courrière, à partir de 18h30.

Les inscriptions se clôturent le 8 septembre, inscris-toi vite !

Zoom sur ce qu'on te prépare

• Accueil et retrouvailles.
  • Moment spécial de mise à l’honneur des nouveaux buchettés et remise des buchettes.
  • Apéro et dîner, et l’occasion de rencontrer les personnes qui font vivre le mouvement avec toi : cadres, formateurs, staff fédéral, membres du personnel du 21, anciens du mouvement…

Retrouver des têtes connues

C’est aussi l’occasion de retrouver dans une ambiance festive des amis rencontrés en T3, par exemple… ou encore tes formateurs, les cadres fédéraux de ton groupe d’unités, et d’autres amis et anciens du mouvement.

Inscription Soirée Woodbadge