Soirée Alumni

18 septembre 2021 - 18h30 - Courrière

Nous avons le plaisir de t’inviter à la soirée des anciens et amis le 18 septembre prochain, au château de Courrière, à partir de 18h30 pour un apéritif suivi d'un diner.

Zoom sur ce qui t'attend

Cette soirée sera l’occasion d’accueillir au sein d’Alumni les jeunes anciens qui ont décidé de mettre fin à leur engagement en tant que cadre fédéral dans le mouvement, ainsi que de découvrir ce qui t'attend durant l’année 2021-2022. Ce sera également l’occasion de découvrir la rénovation de la partie ferme du château de Courrière.

Retrouver des têtes connues

C’est aussi l’occasion de retrouver des têtes connues (peut-être un peu perdues de vue), d’évoquer ensemble les souvenirs de ton parcours chez Les Scouts et d’avoir des nouvelles du mouvement scout aujourd’hui.

Inscription Soirée Alumni