Soirée Alumni

17 septembre 2022 - 18h30 - Courrière

Nous avons le plaisir de t’inviter à la soirée des anciens le 17 septembre prochain, au château de Courrière, à partir de 18h30 pour un apéritif suivi d'un diner.

ZOOM SUR CE QUI T'ATTEND

Cette année, il y aura de la nouveauté au programme

Bien sûr, il y aura des petits fours, des bulles et des animations.

Bien sûr, tu auras l’occasion de retrouver des têtes connues, d’évoquer les souvenirs de ton parcours chez Les Scouts et d’avoir des nouvelles du mouvement scout aujourd’hui.

Bien sûr, nous accueillerons les jeunes anciens qui ont décidé de ne plus s’engager en tant que cadre fédéral, animateur d'unité ou animateur.

Et… nous te dévoilerons (enfin) la nouvelle dynamique alumni : nouveau nom, nouveau logo, nouvelles propositions adaptées à toutes et tous (quel que soit le temps dont tu disposes et ce que tu recherches chez les alumni)... Bref, du renouveau à n'en plus finir !

Inscription Soirée Alumni