Scoutopia 2019 et assemblée fédérale

23 mars 2019 : l’évènement de l’année pour les animateurs, avec, en prime, élection de la présidence 2019-2022 !

Inscription à un CAF Day

CAF Days - inscription

D'où viens-tu ?
Qui es-tu ?
D'autres informations à nous communiquer ?

Tu ne connais pas ton groupe d'unités ?

Clique ici pour voir la carte de toutes les unités

Scoutopia 2019

Ce scoutisme dont tu es le héros

Le 23 mars prochain, mets ton plus bel uniforme de super héros et viens à Scoutopia ! Traverse différents mondes et vis des défis, aventures et grands jeux délirants... Engrange un max de bonnes pratiques pour ton animation et repars avec ta scout-mobile chargée d'activités !

Une super occasion de vivre un teambuilding de staff complètement fou, avec un millier d'animateurs scouts ! #CaPrometDesRencontres

À la fin de la journée, fais entendre ta voix en participant à l'assemblée fédérale... Pour initier les projets de demain !

CAF Day… késako ?

Une rencontre avec la candidate à la présidence : une date au choix entre le 9, le 10, le 16 ou le 17 février à Courrière, de 10h à 16h. Tu pourras y construire le contrat d’animation fédérale, une bonne occasion pour partager les besoins de ton unité et souffler des idées à la candidate !

On t'y attend de 10h à 16h (accueil dès 9h30), repas de midi et gouter inclus.

En bonus, il est possible de :

• Prolonger cette journée par un repas entre délégués / suppléants / quelques cadres et candidate le vendredi soir ou le samedi soir.
  • Poursuivre par une soirée comme on les aime !
Pour faciliter ta venue
  • Si tu viens en train, nous te remboursons ton ticket.
  • Privilégie le covoiturage, plus d'infos sur la plateforme CovEvent.
  • Si tu covoitures avec au moins 2 autres délégués / suppléants, tes kilomètres peuvent t’être remboursés.
  • Tu peux dormir gratuitement à Courrière du vendredi au samedi ou du samedi au dimanche.

C'est où ?